Des domaines d'interventions diversifiés


TOP 7 saura vous proposer une réponse pertinente, créative, qualitative et comptatible avec votre budget sur tous les types d'évènements suivants :

  • Salons
  • Colloques
  • Séminaires d'entreprises
  • Congrès
  • Présentation de produits et/ou de concepts
  • Soirée de prestige : remise de prix, conférences,...
  • Gestion de logistique globale de l'évènement

Accompagner votre projet et vos équipes tout au long de l'organisation de l'événement. De l'idée à la réalisation du projet, TOP 7 est là pour vous !

  • Être force de proposition pour l'organisation générale de votre événement
  • Être présent à vos côtés pour les réunions d'information, la coordination et l'animation des équipes et des partenaires impliqués dans votre événement
  • Définir des objectifs, des cibles et des moyens

TOP 7 s'engage auprès de vous pour vous accompagner tout au long de la préparation de votre manifestation jusqu'à son abpoutissement et sa réussite.

Top 7 met à votre service sa parfaite maîtrise de l'organisation et la coordination globale des manifestations

Coordonner, organiser, animer, ce sont de véritables métiers

Réserver les lieux et les connaitre parfaitement, gérer la logistique globale de l'événement (mobilier, service traiteur, inscriptions...) jusqu'à la sécurité, l'accueil, la gestion des badges...

Fort de plus de 15 années d'expériences, vous pouvez nous confier en toute tranquilité l'organisation de votre événement.

Gestion des inscriptions, des participants, des badges d'accès, des statistiques : TOP 7 est là pour vous

Au coeur de la réussite d'une manifestation se trouve la parfaite gestion des acteurs de celle-ci !

Nous mettons en place un ensemble d'outils nécessaires à la bonne gestion de votre événement :

  • le site internet d'inscription à la manifestation (qui peut-être lié ou intégré à votre propre site internet)
  • l'inscription à la manifestation et/ou aux ateliers et conférences associées
  • les rendez-vous BtoB ou BtoC
  • la gestion complète des intervenants (interface avant, pendant et après, accueil sur place...)
  • l'édition des badges d'accès et du programme
  • les statistiques concernant votre événement